Forum de l'alliance Blood and Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Blood and Honor

Une alliance d'amis et de voisins prête à tout pour domminer ce monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30

Aller en bas 
+2
charlemagne
campalcool
6 participants
AuteurMessage
campalcool

campalcool


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : bordeaux

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Je suis trés trés trés content de nos performances ces derniers jours, on se retrouve ainsi donc au top 30 pour la B&H et la wing se développe tré bien aussi et elle gagne des places petit à petit....

BRAVO à tous les joueurs des 2 alliances pour leur présence, leur jeu... ça serait bien qu'ils soient aussi plus sur le forum !!! lol

Bon bé les gars je vous dis bonne continuation a tous et à bientôt sur le forum

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne

charlemagne


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

Oui c'est beau...
Que l'on continue comme ca, ah j'oubliais aussi, pour tous ceux qui nous lisent et qui ne sont pas de l'alliance, Les 15c et 9c du secteur sont exclusivement pour l'alliance!

Alors un petit conseil ATTENTION ou nos catapultes (d'ici peu sortit d'usine) serviront à raser de près (comme gilette) vos beaux petits villages.

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
meyer

meyer


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

lol! Charlemagne est chaud là, c'est un diesel pour ceux qui ne le connaissent pas, vous verrez d'ici peu ils sera en tête, et écrasera les minables qui voudront essayer de s'opposer à notre marche finale jusqu'à la tête du classement. king farao sunny queen afro
Revenir en haut Aller en bas
Hercule99
Admin
Hercule99


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:28

content32 content96
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-honor.forumdediscussions.com
zeak




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

Oui moi aussi j'ai l'immense plaisir de voir que nos performances dépasse même un peu mes espérences!Smile

Je vous félicite tous!Bon travail!Continuons comme sa et nous ne serons plus 30emes mais premiers! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hercule99
Admin
Hercule99


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:49

Sky is the limite Baby s'est moi oubien...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-honor.forumdediscussions.com
charlemagne

charlemagne


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:18

sympa ton smyley qui fume...Tu peux me l'envoyer confus[22]
Revenir en haut Aller en bas
Hercule99
Admin
Hercule99


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:09

Dans la section Smilies à gauche c marqué Voir plus de Smilies, clique ok et j'ai séparé tous les smiley que j'ai mis dans 5 catégories... ammuse toi ^^ pour les ammateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-honor.forumdediscussions.com
zeak




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:05

Mdr!Trop fort!Ils sont pour moi ces smileys ganja!^^ soulon copain on se saoule ? s'est moi oubien... pour les ammateurs :^^ combat136 messages25 messages36 messages42 messages51 messages72 messages95 messages85 messages129 messages141
Oulala!^^On dirais qu'ils ont été crées spécialement pour moi tout ceux la!^^
Revenir en haut Aller en bas
campalcool

campalcool


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : bordeaux

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:42

sutout le "je suis gay et alors !"

ca te vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule99
Admin
Hercule99


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:08

ptdr! content107
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-honor.forumdediscussions.com
charles martel

charles martel


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

bon, il va falloir remonter dans le classement...
On descend inexorablement... fatigue(27)
Revenir en haut Aller en bas
zeak




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

Ouais on chute un peu trop et un peu trop vite!Il faudrais recruter a fond et aussi faire des points off.Essayez un peu de faire de l'armée une fois qu'on auras réglé son compte a Canard pour ceux qui se font attaquer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
charles martel

charles martel


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:44

Nous devons recruter.
Si on regarde bien les autres alliances qui sont devant nous, c'est le nombre de membre qui joue.
Donc on est très bon....
Revenir en haut Aller en bas
campalcool

campalcool


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : bordeaux

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:12

oui mais faut pas recruter n'importe qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
campalcool

campalcool


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : bordeaux

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:17

Et on peut aussi voir pour monter olimo85 de la wing qui s'est bien développé et qui est a 70 de pop...

Par contre ici c'est public les mec donc les dicu sur canard et nos stratégies ca doit se passer dans la partie privée... Sinon je me verrai obligé de déplacer une partie du sujet la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule99
Admin
Hercule99


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 47

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

ouais en effet, tout se qui touche les chose privée évitez de les dire ici ^^ content51
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-honor.forumdediscussions.com
zeak




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

Nan mais sinon la sa devient grave quand même!:/
On dégringole dans le classement!'faut faire remonter tout sa!
Allez on fait marcher les fours et les moulins 24/24 On double les heures de boulot!Plus plus plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
campalcool

campalcool


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : bordeaux

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:44

ouai les mecs, sortez les amphét et la coke, mettez vous en mode no-life et au boulot , travian 24h/24 !!! copain
Revenir en haut Aller en bas
zeak




Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:20

Ouais c clair la faut enclencher le mode no-life et tourner a la blanche pour lutter.Pillage 24/24 meme si envie de fatigue(43)
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne

charlemagne


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2007

AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:14

re, cela fait quelques jours que j'ai des pb de connections...Ca va mieux là, bon alors on fait quoi là, on picole???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30   AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI ALLY DANS LE TOP 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Blood and Honor :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: